A quel moment je procède au règlement ma prestation photobooth ?
Avant de régler votre prestation, je vous invite à retourner sur la page d'accueil, ou de cliquer sur : " RESERVER GRATUITEMENT "
Remplir le formulaire pour connaitre la nature de votre évènement.
Sélectionnez un créneau pour que je puisse vous contacter, ou appelez moi directement par téléphone, mail ou tchat en bas à droite de la page d'accueil.
Puis-je annuler ma prestation photobooth?
Vous pouvez annuler la commande sans frais jusqu'à 10 jours avant la date de la prestation. Passé ce délai, il sera redevable d'une indemnité calculée comme suit :
- Jour d'annulation de la prestation par le client : Indemnité du montant de la prestation.
- 10 jours avant l'évènement : ANNULATION GRATUITE
- Entre 1 et 10 jours avant l'évènement : 180 euros TTC
Est-il possible de régler en plusieurs fois ?
Si votre évènement est dans plus d'un mois, il est possible de régler une première partie, et de régler le reste le jour de la prestation.
Comment récupérer mes photos en ligne après l'évènement ?
Vous allez recevoir un mail entre 3 et 5 jours après l'évènement avec un lien vers votre galerie en ligne que vous pourrez partager à vos invités.